C’est au Petit Bouchon, à Vitré, un établissement entièrement rénové et à l’esprit contemporain, qu’Anthony Fouchet vous fait découvrir sa cuisine gourmande et sensible, comme il aime à la définir.

Anthony Fouchet  (Ambassadeur de l’Effet Vitré.) 

Ainsi, au gré des produits de saison, nous proposons une cuisine créative et accessible avec des produits d’extrême qualité revisités.


anthony-fouchet-le-petit-bouchon

Anthony FOUCHET

Chef reconnu à Vitré depuis 1998, il aime réinterpréter des produits classiques de manière originale. « A partir de produits du terroir Breton, j’essaie de sortir des sentiers battus. J’ai une manière très actuelle de travailler les produits ».

 


 

 

Une cuisine créative et accessible

La cuisine inventive et toute en finesse d’Anthony Fouchet se veut à la portée de tous les porte-monnaie. « C’est notre volonté d’offrir des menus du terroir accessibles, avec des produits locaux de qualité extrême”.

Le menu “La Surprise du Chef” remporte lui aussi un franc succès.
Le principe est simple : les clients n‘ont pas le droit de savoir ce qu’ils mangent. « C’est comme un jeu, explique Anthony Fouchet. Je leur demande ce qu’ils aiment et à partir d’un produit du jour, je jongle en cuisine pour confectionner quelque chose d’original. A moi de les surprendre tout en me faisant plaisir ».